La maison de la nuit, T3 (PC & Kristin Cast)

Lu aux environs du 7 juin 2011

Editions Pocket Jeunesse

288 pages

Résumé :

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n’a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Pendant que des assassins – humains – sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d’une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais…
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée…

Mon avis :

Ce livre je l’ai lu vite, il était très rapide je trouve peut-être parce que j’ai accrochée dès la première page et que j’ai plus pu le lâcher ^^ 

Ici Aphrodite remonte largement dans mon estime d’ailleurs ce qui lui arrive a la fin me fait de la peine, un véritable drame s’abat sur elle.. et étonnamment ça m’a touchée.

J’étais sur que y’avais quelque chose de louche avec Loren Blake, je ne l’aimais pas, je le détestais même. Qui plus est Zoey s’avère devenir plus que conne vis à vis de lui, et je n’ai pas pu l’apprécier comme dans les tomes précédents !

Je suis soulagée que Heath se voit obliger de prendre un léger recul, car sa niaiserie est très lourde à la longue. Puisqu’en plus à la base je ne l’aime pas.

Je suis surtout heureuse des améliorations du cas de Lucie.

Ces histoires de meurtre rajoute un petit plus à l’histoire et c’est bien sympathique.

Le style des auteurs est toujours aussi agréable à suivre et l’histoire aussi prenante que jamais ! Je pense que je ne suis pas prête de décrocher !

Laisser un commentaire

