Les secrets de Wisteria, T1 (Elizabeth Chandler)

Lu aux environs du 30 juin 2011

      Editions Hachette ; Collection Black Moon

238 pages

Résumé :

Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur.

Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement.

Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans.

A force d’évènements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte – assassinée ? – pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter…

Mon avis :

Je crois bien que ce livre est encore un coup de coeur, non j’en suis sur.

J’ai était totalement transporter dans l’histoire, j’ai trop adorer.

J’étais à fond avec Megan, me posant les mêmes questions, faisant les mêmes suppositions et ayant à peu près les même réactions.

J’ai trouvé l’attitude des personnages très réaliste.

Tout le long du roman j’étais là, qu’est-ce qui va se passer ? Où est-ce que l’histoire va-t-elle nous mener ?

Et je n’ai pas du tout été déçue par là où elle nous à effectivement menée.

Megan est une jeune fille tout à fait sympathique mais il vaut mieux être de son côté car sinon elle vous fait bien comprendre son point de vue. Et justement j’adore son caractère bien trempée.

La grand-mère m’à bien agacée mais elle se rattrape un peu à la fin, quand à Matt j’ai toujours su ce qu’il était vraiment.

Je suis contente de ne pas avoir deviner le coupable avant qu’il soit révéler.

Elizabeth Chandler m’a bien mener en bateau.

C’était une très belle histoire bien qu’un peu courte.

J’aime le sous entendu fait à la toute dernière ligne du livre.

J’ai hâte de découvrir le tome 2, même si apparemment ce sera avec une toute autre héroïne

2 réflexions sur “Les secrets de Wisteria, T1 (Elizabeth Chandler)

    • lectricepassionee dit :

      C’est vrai qu’il est court ^^ Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que le tome 2 en grand format n’est plus disponible parce qu’il a été réédité en poche chez le livre de poche jeunesse. Tu devrais le trouver en poche, mais comme c’est une suite des fois c’est difficile à trouver :/ tu peux peut – être le commander dans une librairie ?
      Je te souhaite vraiment de le trouver en tout cas 🙂
      Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

