Irrésistible Alchimie (Simone Elkeless)

Lu autour du 24 mai 2011

Editions La Martinière Jeunesse

411 pages

Résumé :

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l’équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu’à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir… mais à quel prix ?

Mon avis :

Commençons tout de suite par les bonnes nouvelles, ce livre est une réussite, un vrai coup de coeur pour moi !

J’avais besoin d’une belle histoire d’amour et je l’ai bel et bien trouver.

Si tout ce qui les relies matériellement tourne autour de zéro ils ont plus en commun qu’ils veulent bien l’admettre.

J’étais toujours inquiète pour Alex au sujet du gang même si il donnait l’image qu’on avait pas a avoir à s’inquiéter pour lui.

Je sais que la suite portera sur un de ses frères mais j’espère qu’on entendra quand même parler de lui et de Brittany.

Il y a une tension tout du long du roman entre les deux personnages principaux et ça rend le roman encore plus crédible.

Dur de passer à autre chose après ça !

Je me demande comment le tome 2 pourrait être à coté d’un tel livre !

Je trouve le personnage de Mrs P indispensable à l’histoire et important. Tout comme Shelley, d’autant plus que j’adore le comportement d’Alex avec elle.

Il n’y a pas grand chose de plus a en dire, ce livre est tout simplement génial. Je comprends maintenant tout le bien que j’ai entendu de lui.

A lire absolument.   

Laisser un commentaire

