Queen Betsy, T1 (MaryJanice Davidson)

Lu aux environs du 19 décembre 2011

Editions Milady 

337 pages

Résumé :

Mourir, ça fait réfléchir … Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…. Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non …

Mon avis :

Je fais vraiment un coup de coeur de ce livre, car il m’a vraiment transporté dans ce monde de vampire et d’humour !

Tout est excellent dedans ! Je me dis que la suite va être géniale vu comment ça fini !

Betsy est une jeune femme absolument hilarante, qui se préocupe plus de ses chaussures -hors de prix- que de sa situation de vampire ! On ne peut pas dire que ça soit une héroine commune, non elle est tout sauf banale et je l’adore, en plus de ça elle est profondement gentille et éprouve de la compassion, j’ai trouvé ce point non négligeable !

Ici, Betsy se réveille à la morgue et fini par comprendre qu’elle est une vampire (au passage j’ai adoré le zétzétement quand elle à ses crocs de sortis, ça le fait !) et ça ne lui fait quasiment ni chaud ni froid, j’ai aussi trouvé ça cool qu’elle n’abandonne pas sa famille et ses amis sous pretexte que son statut à changer.

Enfin bref ce livre est hyper raffraichissant, je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, j’ai étais conquise par Betsy et tout les autres personnages (sauf les méchants bien sur)  en particulier Eric Sinclair ! ❤ Trop miam ce personnage ! Là je me suis dit « Betsyyy qu’est-ce que t’attends » et ben la fin me fait dire qu’il va y’avoir encore du fil à retordre entre eux.

Dans cette histoire vous trouverez, de l’originalité, de l’humour, de l’amitié, et peut-être même un amour naissant !

Autant vous dire que j’ai super hâte de lire la suite des aventure de Betsy (j’adore son prénom !) et autant vous dire aussi que je vous le conseille grandement, c’est un très bon moment de détente !

Laisser un commentaire

