Songe Livresque (8)

mirage livresque

Pour plus d’info sur le titre et sur mes inspirations pour ce rendez-vous crée par moi-même ^_^

..par ICI ! 

Dans ce rendez-vous hebdomadaire (ou du moins pour l’instant) je compte vous présenter tous les mercredi un livre lu que je choisirai aléatoirement, histoire de pimenter un peu la chose, et un livre qui est dans ma PAL et donc non-lu et qui pareil sera choisi aléatoirement.

Il ne s’agira que de parler passion et avec passion dans ce rendez-vous !

N’hésitez pas à vous joindre à moi (mais créditez svp) ce sera avec plaisir 😀

LU                                            –                             DANS MA PAL

 

Laisser un commentaire

