Marathon de lecture (2)

Arcaalea du blog Éphémère (que j’apprécie toujours autant!) nous à organiser un second marathon de lecture pour ce dimanche 18 novembre !

Voici les règles :

« Il s’agit de se fixer une plage horaire de lecture pour ne faire QUE lire non stop. Evidemment, les pauses sont autorisées !
Un groupe Facebook a été créé pour échanger nos impressions pendant nos lectures. Vous pouvez choisir vos horaires comme bon vous semble. Tout le monde est invité à participer s’il le veut, que ce soit un blogueur ou non ^^ »
a
Si vous êtes intéressez voici le groupe « Marathon de lecture » !
a
Pour ma part je serais d’attaque de 14h à 21h 😉 Même si rien ne m’empêche de continuer ensuite ou d’arrêter un peu avant en cas d’empêchement !
a
Ce que je prévois de lire durant cette tranche de 7h ? 
  1. Finir « Le secret des fleurs, T1 » de Nora Roberts (260/441p)
  2. Commencer « Dark Divine, T1 » de Bree Despain 
  3. Continuer « Qui es-tu Alaska » de John Green (55/362p)

Je serais ravie d’avancer un maximum vu le peu de temps que j’ai la semaine et même le week-end pour lire n_n Bonne lectuuure 🙂

4 réflexions sur “Marathon de lecture (2)

  1. Arcaalea dit :

    Je n’ai jamais lu de Nora Roberts ! Tu me conseilles Le secret des fleurs ? 🙂
    Qui es-tu Alaska me tente beaucoup car je sais que beaucoup de lecteurs l’ont adoré ^^
    Je te souhaite de très belles lectures !!! Et gros gros bisous ^^

    • lectricepassionee dit :

      Pour le coup c’était mon premier essai avec l’auteur et le secret des fleurs m’a complètement conquise ! Je te le recommande vraiment si tu es une adepte de romance et de saga dites familiale ! C’est super chouette, ça détends, ça fait du bien ! Exactement ce qu’il me fallait 🙂
      J’ai pas avancer hier dans « Qui es-tu Alaska » je le reprendrais plus tard n_n Mais je pense aimer !
      Merci Arcaalea ! Bonnes lectures et belles lectures à toi aussi 🙂 Bisous !!

Laisser un commentaire

