C’est lundi que lisez-vous ? (76)

Ce rendez-vous hebdomadaire est mis en place par Mallou & Galleane.

Ayant vu cet article un peu sur pas mal de blogs et ayant beaucoup aimer le principe, je l’instaure à mon blog.

C’est lundi de la semaine du 13 au 19 novembre 2012 

Ce que j’ai lu la semaine passé : 

Le secret des fleurs, T1 (Nora Roberts)

Ce que je lis en ce moment :

Confusion (Cat Clarke)

Ce que je compte lire cette semaine : 

Une lumière sur la neige (Anita Shreve)

Les orphelins du temps, T1 (Margaret Peterson Hadix)

3096 jours (Natacha Kampush)

Et vous que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? (76)

  1. cyruliszin dit :

    Les secrets d’alcôves de l’Histoire de France – Didier CHIRAT – VUIBERT 2012
    Comment j’ai piqué la petite amie alien de Johny Depp – Gary GHISLAIN – La MARTINIERE 2012
    Rose – T.1 de Holly WEBB – FLAMMARION 2011 (lot concours)
    bonne semaine de lectures

Laisser un commentaire

