Je reviens te chercher (Guillaume Musso)

Je reviens te chercher

Lu durant l’année 2010

Editions Pocket

407 pages

Résumé :

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer.
Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour, nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… » Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant. Trois personnages au bord du gouffre. Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer. Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ?

Mon avis :

     J’avoue avoir était bluffée par ce livre.

C’est le premier que j’ai lu de Musso et il m’a tout de suite donner envie d’en acheter d’autres de lui ^^

On a beau chercher ou être convaincu de qui lui en veux à mort on reste infiniment surpris à la fin.

Une agréable et triste surprise.

Jolie histoire 🙂

Laisser un commentaire

