[Film] Saga Twilight : Breaking Dawn (Bill Condon)

affiche

Vu le 21 Novembre 2011

Synopsis :

Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Mon avis :

     Je suis si heureuse de l’avoir enfin vu !

Ce film est tellement génial, je suis passé par tout un éventail d’émotion, c’était réellement intense.

J’avais mon air et mon sourire niais. Heureusement il n’y avait personne dans la salle (ou presque) pour m’entendre rire devant certains passages qui m’ont rappelais le livre (bien que ça fasse un moment que je l’ai lu et que j’ai beaucoup oublié) même si évidement le film est un bref résumé de ce qui se passe dans le livre mais il est véritablement bien fait, il est excellent.

Et bien que je savais pertinemment ce qui allait se passer j’étais a fond, parfois hyper stressée.

Je m’attendais quand même à ce qu’il se passe plus de choses dans ce volet mais il met plus en place l’indispensable pour la suite je pense.

Sinon comme beaucoup l’ont déjà dit la scène de télépathie avec la meute est vraiment kitch, ça m’a bien fait rire, d’un autre côté c’était très compréhensible donc rien à redire juste trop risible.

J’ai bien aimée comment se fini le film!

Sinon il fallait le savoir que y’avait encore un bout de film après le générique !! Enfin moi je le savais donc bon.

J’ai passée un excellent moment, trop contente de retrouver les personnages et l’univers.

Là j’ai qu’une envie c’est de retourner le voir, je me demande si ce sera faisable !!

Bref à tous les fans n’hésitez, quand aux autres je ne pense pas que le film soit incontournable, disons qu’avec mes yeux de fans, il est extra, trop génial !!

Laisser un commentaire

