Serum, Ep 03, S01 (Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza)

serum, episode 3

Lu durant le mois d’octobre 2012

Editions J’ai Lu

179 pages

Résumé :

1773 : Mesmer invente l’hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Malgré l’aide précieuse du docteur Draken, qui a décodé une partie des visions d’Emily, le détective Lola Gallagher n’a pas réussi à empêcher l’enlèvement du couple Singer.
Qui est caché derrière ce kidnapping ?
Depuis quelques jours Draken est introuvable.
Pourquoi cette soudaine disparition ?
Qu’est-il arrivé à Emily ?

Mon avis :

Cet épisode 3 de Serum m’a plu ! Il est assez sensationnel et autant dire que tout s’enchaîne.

Certes je me suis totalement laissé emporter et j’ai eu la tête retourner face à certaines situations, j’ai aimé c’est un fait indéniable.

Pourtant, je déchante de cette saga, pour ma part mon amour pour elle n’atteint aucunement des sommets et je n’en ferais certainement pas un coup de coeur.

J’ai été un peu déroutée par certains choix des auteurs ici.. il ne peut pas toujours se passer ce que l’on aimerait c’est sur, mais il n’empêche que j’apprécie moyen la disparition du seul personnage que j’appréciais vraiment.

Tout s’accélère énormément, mais le flou est encore très -trop- présent et c’est un agencement de nouvelles interrogations. Il faudrait voir à donner des réponses aussi.

Je vais évidement continuer la saga, car ce n’est pas un mauvais moment, mais pour le coup je ne rejoins pas tous ces avis hyper positifs et il faudrait voir à ce que je ne décroche pas totalement.

Un troisième tome dans la continuité, ce qui n’est pas forcément positif pour moi.

Laisser un commentaire

