In my mailbox de Février 2013 (65)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Ce mois-ci j’ai rajouté à ma PAL :

  1. Sidhe, T1 (Sandy Williams) ACHAT
  2. Les vampires de Chicago, T6 (Chloé Neill) ACHAT
  3. Sa majesté des mouches (William Golding) ACHAT
  4. Sequestrée (Chevy Stevens) ACHAT
  5. The Best of me (Nicholas Sparks) > En V.O < ACHAT
  6. Destiny, T1 : Un été de folie (Toni Blake) CADEAU de mon papa…
  7. Il était une fois, T1 : Au douzième coup de minuit (Eloisa James) CADEAU de mon papa…
  8. La folie du Lord Mackenzie (Jennifer Ashley) OFFERT POUR DEUX ACHETÉS 
  9. The Lucky Harbor, T4 : Passionement (Jill Shalvis) ACHAT
  10. L’elfe de la rose et autres contes du jardin (Hans Christian Andersen) ACHAT
  11. Les chroniques de Virgin River, T1 : Virgin River (Robyn Carr) ACHAT
  12. Hansel et Gretel et autres contes (Grimm) ACHAT
  13. Room (Emma Donoghue) ACHAT
  14. Enfants de la Paranoïa (Trevor Shane) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  15. En toute confiance (Ann Rule) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  16. L’allemand qui sauva Bordeaux par amour (Erich Shaake) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  17. Les secrets du Night World : Le guide officiel (L.J Smith) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  18. Un havre de paix (Nicholas Sparks) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  19. Le Porte-Bonheur (Nicholas Sparks) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  20. Si je te retrouvais (Nora Roberts) VENTE PRIVÉE MICHEL LAFON 
  21. Nina, la poupée mal-aimée (Rafika Mahdjoub) RÉCEPTION 
  22. Les dieux voyagent toujours incognitos (Lauren Gounelle) EMPRUNT
  23. Mercy Thompson, T1 (Patricia Briggs) EMPRUNT
  24. La bibliothécaire (Gudule) EMPRUNT
  25. Le retour de l’ange, T1 (Elizabeth Chandler) EMPRUNT
  26. Le secret des fleurs, T2 : La rose noire (Nora Roberts) EMPRUNT

In my mailbox du mois de février 2013

3 réflexions sur “In my mailbox de Février 2013 (65)

  1. Agnah dit :

    J’ai lu La Bibliothécaire au collège et j’avais adoré ! Sidhe m’attend aussi dans ma PAL, hâte de savoir pourquoi tout le monde l’aime tant. En revanche n’aimant pas trop les loup-garous, je n’ai pas aimé Mercy Thompson.
    Bonnes lectures !! =)

    • lectricepassionee dit :

      Oh super ! Ah Sidhe il est tellement intriguant, vivement que je le lise ^^ AH je verrais alors, je commence à mieux aimer les loups-garous ^^
      Bonnes lectures à toi aussi ! Merci de ton passage 😉

Laisser un commentaire

