TAG – La blogosphère et les lecteurs

20090818154641_large (1)

     Tag créer par Hopee du blog pagesalire.canalblog.com/

 Je remercie Lecture-de-livres de m’avoir taguée, cela me touche et me fait plaisir ! Surtout que les tags j’ai tendance à beaucoup aimer ça ☺

     Les questions par écrit :

 1. Pourquoi avez-vous créer votre blog littéraire ? Qu’est ce qui vous en a donné envie ?

2. Tous vos proche savent-ils que vous partagez votre passion de la littérature sur la toile ?

3. Si oui, comment ont-ils réagi en l’apprenant ? Si non, pourquoi n’osez vous pas leur en parler?

4. Qu’est ce qui entraînerait la suppression de votre blog, chaîne youtube et/ou page facebook ?

5. Comment imaginez-vous vos vacances et week-end sans votre blog ?

6. Vous souvenez-vous de comment vous occupiez votre quotidien sans votre, chaîne youtube, page facebook ?

Tag datant du 31 août 2012

Une réflexion sur “TAG – La blogosphère et les lecteurs

  1. Hopeee dit :

    Hellow! Merci d’avoir répondu à mon tag.
    Je n’ai toujours pas posté mes réponses moi 😦
    Plein de bisous à toi et de belles lectures.

Laisser un commentaire

