3 => 1 ? Ma PAL en a besoin !

tumblr_mekg3s9uLt1ry5pejo1_500_large

Ma PAL est aujourd’hui (le 24 mars 2013) à 375 livres. J’ai donc 375 livres à lire ! Eh oui cela est assez impressionnant… je ne sais pas si vous avez tendance à m’enviez ou à me plaindre, cela se discute, mais une chose est sur : moi je voudrais réduire un peu ça !

Et je voudrais procéder de façon intelligente et pas trop difficile, alors voilà le projet :

3 livres LUS = un livre acheté.

Ça peut être vraiment dur, surtout pour quelqu’un comme moi, mais j’ai envie d’essayer. J’ai besoin d’essayer, car là une chose est sur j’ai peut-être énormément de bons moments à venir, mais j’ai aussi et surtout très peu de temps à accorder à ces bons moments, donc autant prendre les choses un minimum en main !

Ce challenge débute donc aujourd’hui, 24/03/13, et devrait s’achever le 03/06/13 à l’occasion de mon anniversaire (le 4 juin) pour me féliciter. Je ne sais pas du tout si ce challenge que je me lance à moi-même sera une réussite, mais je compte bien faire en sorte que ce soit le cas !

Je vais donc rendre la plupart de mes emprunts, ne pas ré-emprunter et donc limiter mes achats selon la règle annoncer au-dessus 😉 Les cadeaux suivront sans doute le même schéma, car sinon cela risquerait de me déstabiliser. 

Je viendrais vous tenir au courant de l’avancer de ce challenge, lorsqu’il y aura de quoi en dire quelque-chose !

Sur-ce bonne chance à moi-même ! 😀

Le 02 avril : Mon papa m’offre mon achat obligatoire et trimestriel France Loisir : +1

Le 10 avril : Après avoir lu « Nina, la jolie poupée mal-aimée » ; « Puzzle, T2 » & « Puzzle, T3 » je me suis offerte un poche : – 3 = 1.

Semaine du 15 avril : Deux réceptions en partenariat : +2

PAL à 377. 

7 réflexions sur “3 => 1 ? Ma PAL en a besoin !

  1. Vee dit :

    Franchement je te souhaite bien du courage, étant moi-même une acheteuse compulsive de livres ! x) Ma PAL n’est (que) de 150 livres (plus ou moins) mais je devrais me mettre à un challenge identique ! Surtout que je reviens à l’instant du Salon du Livre, et j’ai encore craqué, mais moins encore que ce que je n’aurais cru ! Au fait comment ç c’est passé ton Salon du Livre ??
    Bisous,
    Vee~

    • lectricepassionee dit :

      C’est vrai que je vais sans doute avoir besoin de ton courage, alors merci 😀 Je te préviens, je crois qu’une fois les 100 passés on ne contrôle plus vraiment les choses ^^ Mon Salon du Livre c’était très bien passé, c’était juste génial en compagnie de mes amis blogueurs ! Et je n’ai rajouter que 4 livres à ma PAL ^^
      Bisous 😉

  2. bookscity0507 dit :

    375 livres à lire !!!! Ouaw et moi qui me plaint avec mes presques 270 livres !!! Eh bien je te souhaite bon courage ! Moi je me suis organisée de manière à lire un livre par semaine pour le temps que j’ai et de genre différent comme ça je passe souvent à autre chose.

    • lectricepassionee dit :

      Oui là ça devient dingue, je ressens une vraie envie de réduire cela ! Un peu plus raisonnable quoi ^^ Oui c’est vrai que ça me permet de lire le genre que je veux quand je veux ! Merci à toi !

Laisser un commentaire

