Bilan du mois de Mars 2013

Point sur mes lectures passées du mois, la ou les lectures en cours et celles que je prévois pour le nouveau mois.

Pas de vidéos ce mois-ci 😉

– – Lectures passées

  1. Belle de Glace (Anna Sheehan)
  2. Lucky Harbor, T4 : Passionnément (Jill Shalvis)
  3.  Mes parents font des SMS (Alexandre Hattab)
  4. Le retour de l’ange, T1 : Le baiser (Elizabeth Chandler)
  5. La trilogie Crossfire, T1 : Dévoile-moi (Sylvia day) 
  6. Balzac et la petite tailleuse chinoise (Dai Sijie)
  7. Clairvoyance, T1 : La maison de l’ombre (Amélie Sarn)
  8. Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, T1 (Beth Fantaskey)
  9. Harry Potter, T2 : et la chambre des secrets (J.K. Rowling)

– – Lectures actuelles

a– – Lectures prévues pour Avril 2013 (Mais au fond je ne sais pas trop quand même ^^ »)

  1. Simple (Marie-Aude Murail)
  2. Les vampires de Chicago, T4 : Mordre vous va si bien (Chloé Neill)
  3. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (Katherine Pancol)
  4. Delirium, T1 (Lauren Oliver) RELECTURE
  5. Les chroniques de Virgin River, T1 : Virgin River (Robyn Carr)

=> L’ebook à lire du mois : Les étoiles de Noss Head, T1 (Sophie Jomain)

   =>  L’ebook pour rattraper celui non-lu du mois de Mars : L’affaire Proheroe (Agatha Christie)

2 réflexions sur “Bilan du mois de Mars 2013

  1. Morgane dit :

    Bon bilan pour ce mois de mars 🙂 Moi je n’ai presque rien lu 😦
    Par contre, je vois que tu as lu « Balzac et la petite tailleuse chinoise », je dois le lire pour l’école 🙂 J’espère qu’il me plaira 🙂
    De bonnes prévisions pour avril, passe un bon mois de lecture, bisous !

    • lectricepassionee dit :

      Merci, mais j’ai réellement eu une panne de lecture de 2 semaines et demi, si ce n’est pas plus alors sans les vacances je crois que ça aurait été catastrophique ^^ Oui j’ai lu  » Balzac et la petite tailleuse chinoise » et c’était pour mes cours aussi 😉 J’ai passé un assez bon moment avec cette lecture, n’hésite pas à venir me dire ce que tu en pensera 🙂

      Merci à toi ! Belles lectures ❤

Laisser un commentaire

