Puzzle, T1 (Ryô Ikuemi)

Puzzle, T1

Lu le 04 mars 2013

Editions Delcourt (Sakura)

192 pages

Résumé :

Kanna est une jeune fille se sentant coupable de la mort d’un de ses amis. Kajima, lui, est hanté par le souvenir de celle qu’il aimait autrefois. Roku, enfin, n’arrive pas à oublier ce terrible accident qui est survenu quand il n’était qu’enfant. Ces trois-là ne se connaissent pas encore, mais pourtant…

Mon avis :

Puzzle est un manga qui a vraiment su me toucher !

J’ai été réellement surprise par la façon dont l’histoire nous ai conté ; pour commencer le manga est coupé en deux. Dans la première partie on suit une histoire d’amour qui semble dès le départ complètement voué à l’échec et qui m’a laissée perdue et compatissante. Dans la seconde partie on découvre alors un groupe d’amis, deux filles, deux garçons dont des sentiments amoureux vont bientôt perturber l’idylle amicale. Un drame va les secouer terriblement, ainsi que le lecteur par la même occasion.

Pour le moment on ne fait que deviner ce qui lie ou pourrait lier ces deux intrigues l’une à l’autre, mais c’est réellement intriguant.

Je suis très curieuse de découvrir la suite et d’en savoir encore plus sur cette ribambelle de personnages.

J’ai été totalement bouleversée par ce récit, m’abandonnant en larmes après l’avoir refermé à contrecœur… Vivement la suite !

Une réflexion sur “Puzzle, T1 (Ryô Ikuemi)

Laisser un commentaire

