De toute mon âme (Rachel Vincent)

De toute mon âme, T1

Lu autour du 21 décembre 2012

Editions Harlequin ; Collection Darkiss

503 pages 

Résumé :

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…

Mon avis :

Découvrir « De toute mon âme » a été un véritable plaisir pour moi et il était temps ! Ce livre était dans ma PAL depuis sa sortie en 2010 et dire que j’aurais dû le sortir bien plus tôt est un euphémisme ! Je frôle le coup de coeur avec cette découverte.

Kaylee le personnage principal m’a vraiment beaucoup plût ! J’ai carrément su m’identifier et donc m’attacher à elle. Franchement, quand c’est ainsi, il est déjà rare de passer un mauvais moment. Ça commençait donc gagnant ! Ne parlons pas du personnage masculin, Nash, qui a complètement fait chavirer mon coeur de midinette.

Ah ! Des personnages réussis et attachants ça fait tellement du bien dans une lecture.

Certes, ça ne fait pas tout. Et pour le coup l’intrigue fut tout aussi palpitante et réussie à mes yeux. J’ai totalement adoré. Je ne m’attendais pas à être autant captivée et emportée par cette histoire. Cette intrigue de « banshee » et de camp opposé, le tout gravitant autour du thème de la mort m’a passionnée.

Résultat, je suis agréablement surprise et même conquise par ce premier tome.

En quelques mots ; impatiente de découvrir la suite des aventures de Nash et Kaylee.

Et pour mon plus grand bonheur il n’y a aucun doute sur le fait que Darkiss est bien une collection de chez Harlequin… quelle romance ! J’adore !

Entrez dans un univers sombre et marquant aux multiples touches de couleurs d’une si belle histoire d’amour.

3 réflexions sur “De toute mon âme (Rachel Vincent)

Laisser un commentaire

