Mes parents font des SMS (Alexandre Hattab)

Mes parents font des SMS

Lecture débutée le 10 et finie le 11 mars 2013

Editions J’ai Lu

141 pages

Résumé :

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

Mon avis :

J’ai étais très heureuse de découvrir ce petit livre très attractif et divertissant, merci à Claudia (lecturedelivres) pour son prêt !

« Mes parents font des SMS » est un livre qui se lit vraiment très bien, personnellement j’ai trouvé ça sympa en préparant le repas ou durant des courts trajets en voiture/bus. On passe un bon moment, on rit, on s’interroge, on se vide globalement bien la tête.

Tout est fait pour que finalement on s’y retrouve d’une façon ou d’une autre, que ce soit pour un proche ou pour nous-mêmes. Ce que j’ai bien aimé c’est combien les adolescents en prennent aussi pour leurs grades, je me suis franchement reconnus dans certains des cas et ça m’a d’autant plus fait rire. On rit bien, on s’amuse. Et bref, on en redemande !

Un divertissement qui mérite qu’on s’y intéresse.

Le + : Livre à « petit » prix => 5 euros. 

Aperçu du contenu 

DSCN2806

3 réflexions sur “Mes parents font des SMS (Alexandre Hattab)

Laisser un commentaire

