Dans ma valise livresque – ☼ Été 2013 ☼

Dans ma valise livesque - été 2013

Cet été tout est beau et gentil -ou peut-être pas, mais pourquoi pas ?- et je pars pour environ un mois chez mes grands-parents (maternel pour être précise) en Bretagne ! Je suis vraiment contente 😀 J’ai prévu de beaucoup me reposer, de beaucoup liiiire et de profiter de ma famille que je ne vois décidément pas assez ! Je sais que plus les années vont passées et moins je n’aurais l’occasion de les voir, alors cette année : plaisir, bonheur, profiter ! Et donc lecture !

Tous sont rentrés dans mes valises, il ne restera donc plus qu’à les lires ! 

Mise à jour le 09 août 2013 : Changement d’avec ce que j’emmène pour la suite de mes vacances à la Rochelle 🙂

1) La Sirène (Camilia Lackberg)

2) Wings, T2 (Aprilynne Pike)

3) Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (Barbara Constantine)

4) Uglies, T1 (Scott Westerfeld)

5) Le souffle suspendu (Heather Gudenkauf)

6) La Sélection, T2 : L’élite (Kiera Cass)

7) Le porte-bonheur (Nicholas Sparks)

8) Conquise, T3 (Allie Condie)

9) L’épouvanteur, T1 : L’apprenti épouvanteur (Joseph Delaney)

10) Les frères Gamble, T1 : Suite nuptiale et quiproquos (J. Lynn)

11) Serum, Episode 5 (Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza) 

12) Sukwann Island (David Vann)

13) Un heureux évènement (Eliette Abécassis)

14) Le trône de fer, T2 : Le donjon rouge (Georges R. R. Martin)

15) Crime et couches culottes (Jennifer Weiner)

16) La saga de Linnéa, T3 : La fin n’est que le début (Katarina Mazetti)

17) Un cadavre dans la bibliothèque (Agatha Christie)

18) Les heures lointaines (Kate Morton)

19) Dark Elite, T3 (Chloé Neill)

20) Les parjures (Mercedes Lackey)

21) Sa majesté des mouches (William Goulding)

22) Sale temps pour le pays (Michael Mention)

23) Séquestrée (Chevy Stevens)

24) Room (Emma Donnhogue)

Légende :

LU

En cours de lecture

2 réflexions sur “Dans ma valise livresque – ☼ Été 2013 ☼

  1. Blao dit :

    (Oui je commente trois plombes après mais c’est pas grave xD) La série Uglies a été ma première dystopie avant même que je sache ce que voulait dire le mot dystopie xD (un jour je les relirai sans doute) Perso j’avais assez bien aimé, je ne sais pas si tu seras du même avis, nous verrons bien ^^. Je viens de terminer le tome 2 de La Sélection il y a une quinzaine de minutes !! Je veux la suite >.< je déteste le roi *sort*. Il faut aussi que je continue ma lecture du trône de fer, je l'avais mise en pause parce que je devais lire Narnia pour le rendre à la bibliothèque et je n'ai pas encore reprit ^^. Bref, un commentaire à rallonge parce qu'on se parle peu mais que j'ai quand même envie de te raconter ma vie (comment ça je passe mon temps à ça ?) Bye bye z'Audy et bonnes lectures !!

Laisser un commentaire

