|Récap Auteur|Roald Dahl

Roald Dahl

Roald Dahl 

13/09/1916 — 23/11/1990

Anglais / Britannique 

Roald Dahl, né le 13 septembre 1916 et mort le 23 novembre 1990, est un écrivain gallois, auteur de romans et de nouvelles, qui s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes. 

Wikipédia

Bibliographie non exhaustive de l’auteur (livres que je compte lire seulement)

James et la grosse pêche (A acheter, à relire)

Charlie et la chocolaterie 

Charlie et le grand ascenseur de verre  (Dans ma PAL, A lire)

Le doigt magique  (Dans ma PAL, A lire)

Les deux gredins

La Potion magique de Georges Bouillon  (Dans ma PAL, A lire)

Coup de gigot et autres histoires à faire peur (Dans ma PAL, A relire)

Le Bon Gros Géant (Dans ma PAL, A lire)

Sacrées sorcières ( (Dans ma PAL, en cours de lecture)

Mathilda  (Dans ma PAL, A lire)

Matilda

Laisser un commentaire

