En dessous Lectricepassionee il y a Audrey et je réponds à vos questions ♥ |Partie 2|

DSCN3188b

Re-coucou tout le monde ! 🙂

J’ai organisé il y a de ça un peu plus d’un mois une Foire aux Questions sur la chaîne Youtube du blog (ICI) et il est l’heure de répondre ! Etant donné la grande bavarde que je suis, j’ai coupé ceci en 3 parties. Voici donc la seconde ! Pour la première je vous invite à cliquer ICI.

J’ai décidé de partager ça sur le blog, car le but est le même : mieux me connaître !

Je vous fait de gros bisous ♥

Une réflexion sur “En dessous Lectricepassionee il y a Audrey et je réponds à vos questions ♥ |Partie 2|

Laisser un commentaire

