In my mailbox du mois d’Octobre 2013 (75) ~ Acquisitions !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Ce mois-ci j’ai rajouté à ma PAL :

01. Je consomme, donc je suis ? (Benoit Heilbrunn) RÉCEPTION ~ Partenariat.

Après un mois complet sans achat, j’ai étais heureuse dès le début du mois d’octobre de reprendre ce petit plaisir ! Autant quand j’étais de très bonne humeur que dans tout le contraire, très déprimée ! Acquérir a toujours eu un effet thérapeutique sur moi.Ce qui est assez problématique en fin de compte, car autant ça peut être un bon point, autant j’achète souvent sans raisons et sans besoins, bref je peux me transformer en véritable acheteuse compulsive par période, donc je suis sans cesse en train de me surveiller moi-même et de m’imposer des mois et des défis sans achats ! Au final j’ai quand même débuté mon mois d’octobre de manière compulsive ! mais comme je le disais c’est par période, car je n’ai plus acheté depuis plus d’une semaine sans en ressentir le moindre soucis ! Vive ma personnalité compliquée ! 

02. Fête fatale (William Katz) Achat.
03. Celle qui devait mourir (Laura Lippman) Achat. Je l’ai déjà lu en Grand Format, mais l’avoir en poche me tenait  coeur pour diverses raisons.
04. Une place à prendre (J.K Rowling) Achat.
05. La plume empoisonnée (Agatha Christie) Achat.
06. Sophie et la princesse des loups (Cathryn Constable) Achat.

En octobre ma mère a volontiers accepté de me passer une commande de livres via amazon pour me rendre service et m’a finalement offert les livres ! donc merci à elle. La suite en V.O de « mortels petits mensonges » (chronique à venir très bientôt) et pré-commande de la suite du Chuchoteur ♥ mon thriller préféré au monde. 

07. Touch, T3 : Deadly little games (Laurie Faria Stolarz) Cadeau !
08. Le Chuchoteur, T3 : L’écorchée (Donato Carisi) Cadeau !

Dans le mois je suis aussi passé dans ma grande-surface préférée avec le rayon livre le plus fourni et le plus merveilleux possible. Bref, mon Cora, temple de tentations. Donc j’étais dans une période compulsive et résister s’est avéré impossible, ahah. Merci à mes parents de me les avoir offerts 🙂

09. Les malheurs de Sophie (La Comtesse de Segur) Cadeau !
10. Les petites filles modèles (La Comtesse de Segur) Cadeau !
11. Delirium, 1.5 : Hana (Lauren Oliver) Cadeau !
12. Allumer le chat (Barbara Constantine) Cadeau !

Ce mois-ci j’ai tellement adoré ma lecture du premier tome des Revenants de Amy Plum (« plus encore que la vie) que je n’ai pu faire autrement que de m’offrir le tome 2. 

13. Les revenants, T2 : que la mort nous sépare (Amy Plum) Achat.

En faisant du rangement dans les bibliothèques de ma mère (qui sont désormais parfaitement rangées, merci à moi-même !), je suis tombé sur un livre qui m’intéressait beaucoup et elle me l’a prêtée avec plaisir ! et ensuite j’ai retrouvé un livre qu’on m’avait offert il y a des années que j’avais totalement oublié, c’est elle qui me l’a rappelé ! je l’ai donc récupéré car je mourrais réellement envie de me l’acheter en plus. 

14. God save la France (Stephen Clark) Emprunt.
15. Le monde de Narnia, intégrale (C.S Lewis)Cadeau !

Vous savez tout ! mais la vidéo vous apportera encore plus de détails inutiles sur ma vie, :).

In my mailbox du 31 Octobre 2013

Laisser un commentaire

