Bilan du mois d’Octobre 2013

blm

Point sur mes lectures passées du mois, la ou les lectures en cours et celles que je prévois pour le nouveau mois.

Détails ;

– – Lectures passées

  1.  Touch, T2 : Mortels petits mensonges (Laurie Faria Stolarz)
  2. Le mec de la tombe d’à côté (Katarina Mazetti)
  3. Cinq jours (Douglas Kenedy)
  4. Les Revenants, T1 : Plus encore que la vie (Amy Plum)
  5. Delirium, T1.5 : Hana (Lauren Oliver)
  6. Le Chuchoteur, T1 (Donato Carisi) Relecture 
  7. La femme sans peur, T1 (Jean-Philippe Touzeau)
  8. Hors-limites (Katie McGarry)

– – Lectures actuelle

  •  Sa majesté des mouches (William Goulding)
  • L’épouvanteur, T1 : L’apprenti épouvanteur (Joseph Delaney) 
  • Te revoir un jour (Sarah Dessen) 
  • Je consomme, donc je suis ? (Benoit Heilbrunn)

– – La lecture prévue pour Novembre 2013

Je ne sais pas trop comme souvent en ce moment, alors je ne cite qu’un livre certain.

  1. Le Chuchoteur, T2 : L’écorchée (Donato Carisi)
Laisser un commentaire

