En dessous Lectricepassionee il y a Audrey et je réponds à vos questions ♥ |Partie 3|

DSCN3188b

Re-coucou tout le monde ! 🙂

J’ai organisé il y a de ça un peu plus d’un mois une Foire aux Questions sur la chaîne Youtube du blog (ICI) et il est l’heure de répondre ! Etant donné la grande bavarde que je suis, j’ai coupé ceci en 3 parties. Voici donc la dernière ! Pour la première je vous invite à cliquer ICI. Et pour la seconde ICI.

J’ai décidé de partager ça sur le blog, car le but est le même : mieux me connaître !

Je vous fait de gros bisous ♥

Une réflexion sur “En dessous Lectricepassionee il y a Audrey et je réponds à vos questions ♥ |Partie 3|

  1. Hikikomori dit :

    Coucou ici. Merci d’avoir pris le temps de répondre aussi sincèrement à toutes les questions. (= Ca m’a fait super plaisir. J’aurais dû t’envoyer deux cents questions pour te faire parler encore plus… :p J’avoue que je suis parfois du genre à regarder les gens entrain de lire dans les lieux publics mais alors juste une seconde. Je trouve ça tellement beau esthétiquement. 😡 Et même sans les regarder, j’aime bien savoir qu’ils m’entourent. Ils sont à la fois ici et ailleurs, dans le présent et hors de la réalité, plongés dans leurs rêves. Ils m’entourent avec leurs rêves. J’me sens comme protégé d’une certaine réalité. Comme toi, je lis essentiellement des romans mais je ressens parfois quelques lacunes qui m’empêchent de tout comprendre de ce que je lis. J’me sens pas assez intelligent sur à peu près tous les sujets alors j’essaie de lire des bouquins sur l’Histoire, la mythologie grecque, la science, la psychologie ou la philosophie. J’comprends pas tout mais ça me fait du bien. Et puis il y a des sujets que j’ai trop de mal à encaisser quand ils sont racontés par le prisme de la vie quotidienne, dans un roman. Les maladies mortelles, la pauvreté, les trahisons… Bref, t’es plus courageuse que moi. Sur tes recommandations et parce qu’ils me faisaient envie, j’ai emprunté « Celle qui devait mourir » et « Le cercle… des patates ». Euh sinon, c’est un détail sans importance mais je suis un garçon. :p Bon dimanche et bonnes lectures. A bientôt.

Laisser un commentaire

