Bilan du mois de Novembre 2013

blm

Point sur mes lectures passées du mois, la ou les lectures en cours et celles que je prévois pour le nouveau mois.


Détails ;

– – Lectures passées

  1.  L’épouvanteur, T1 : L’apprenti épouvanteur (Joseph Delaney) 
  2. Je consomme, donc je suis ? (Benoit Heilbrunn)
  3. Légendes du monde émergé, T2 : Fille de sang (Licia Troisi)
  4. Delirium, T2 (Lauren Oliver)
  5. Deux petits pas sur le sable mouillé (Anne-Dauphine Julliand)

– – Lectures actuelle

  •  Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut (Mitch Albom)
  • La fille dragon, T2 (Licia Troisi)

– – Les lectures prévues pour Décembre 2013

=>> PAL HIVER 2013-2014

Laisser un commentaire

