In my mailbox du mois de Novembre 2013 (76) ~ Acquisitions !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Ce mois-ci j’ai rajouté à ma PAL :

  1. Val-Jabert, T1 : L’enfant des neiges (Marie-Bernadette Dupuy) #ACHAT
  2. Val-Jabert, T2 : Le Rossignol de Val-Jabert (Marie-Bernadette Dupuy) #ACHAT
  3. Fredrika Bergman, T3 : Les anges gardiens (Kristina Ohlsson) #CADEAU
  4. La pire mission de ma vie (Robin Benway) – Épreuves non corrigées. #PARTENARIAT/RÉCEPTION 
  5. Cinq heures vingt-cinq (Agatha Christie) #ACHAT d’occasion
  6. Némésis (Agatha Christie) #ACHAT d’occasion
  7. La fille-dragon, T2 : L’arbre d’Idhunn (Licia Troisi) #ACHAT

Un peu raté le challenge « 3 achats par mois », mais pas catastrophique non plus ! Concrètement il y a eu 5 achats en Novembre ! Et je ne désespère pas de m’améliorer en Décembre.

In my mailbox du 30 Novembre 2013

2 réflexions sur “In my mailbox du mois de Novembre 2013 (76) ~ Acquisitions !

Laisser un commentaire

