C’est samedi, que lisez-vous ? (100)

20090802184805_large

Le « C’est samedi que lisez-vous » est une variante de plus au « C’est lundi que lisez-vous » qui est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou & Galleane.

Il se placera sur une période de deux ou trois semaines.

C’est samedi du 23 novembre au 14 décembre 2013

Lectures passées

Deux petits pas sur le sable mouillé (Anne-Dauphine Juliand)
Sa majesté des mouches (William Golding) ABANDON
Meurtre au champagne (Agatha Christie)
Te revoir un jour (Sarah Dessen)

Lectures en cours

Les cinq personnes que j’ai rencontré là-haut (Mitch Albom)
La fille dragon, T2 : L’Arbre d’Idhunn (Licia Troisi)
Les secrets d’une blogueuse amoureuse (Alison Van Diepen)

 Lectures à venir pour les deux prochaines semaines 

Allumer le chat (Barbara Constantine)
La pire mission de ma vie (Robin Benway)
Le Chuchoteur, T2 : Écorchée (Donato Carisi)
Légendes du monde émergé, T3 (Licia Troisi)

♥ Bonnes lectures à tous ♥

5 réflexions sur “C’est samedi, que lisez-vous ? (100)

  1. julien g dit :

    Bon allé moi je suis en train de lire
    Séquetré de Chevy Steven et je lis
    LES KERNS DE L’OUBLI 1 – L’EXIL
    de
    Feldrik Rivat

    Je voulais savoir si tu avis un Facebook ou l’on pouvais te suivre
    bonne journée

Laisser un commentaire

