Quelques changements ici :)

1743488_10200828980281594_180350945_n

Coucou !

Vous l’avez peut-être remarqué, mais depuis le début de l’année 2014, donc 2 mois, j’ai pas mal de difficultés à mettre à jour le blog ! Je suis vraiment désolée pour ça, mais je me rends de plus en plus compte que je n’ai pas assez de temps pour chroniquer tous les livres que je lis tout en gérant la chaîne Youtube (qui compte énormément pour moi), mes études, ma vie personnelle et évidemment mon temps de lecture. Etant donné que je suis une perfectionniste je ne supporte pas de faire les choses à moitiés (et je sais que c’est sans doute ce que je fais quand même) et une grande stressée, je me suis dit qu’il allait falloir faire un choix ! Rassurez-vous je n’ai pas l’intention de fermer le blog pour le moment. Je vais néanmoins changer le format de mes chroniques qui me prennent un temps fou… en sachant que j’ai encore une 30aine de livres en attente d’être chroniqué :outch: ! L’idée est simple, mais je le sais, sans doute moins agréable à lire. Je vais regrouper plusieurs livres en un article. Je dirais 5 livres par article. Donc 1 chronique pour 5 livres. Je tâcherai de toujours faire des chroniques élaborées, mais plus courtes ! Vous pourrez aussi découvrir un système de notation par étoiles ! Exemple : ★★★★☆ qui représente 4/5 (très bonne note). 

J’ai pas mal de projet de vidéos assez conséquentes qui me tiennent énormément à coeur en cours, mais qui me prennent aussi énormément de temps ! Je vais désormais essayer de faire un article écrit qui complétera mes vidéos pour ajouter des informations supplémentaires ou tout simplement -comme je le fais déjà- donner une alternative pour ceux qui n’aiment pas regarder les vidéos. 

Je compte aussi vous proposer un rendez-vous hebdomadaire s’appelant « les citations de la semaine ». Etant donné que je partage déjà depuis plusieurs mois sur mon facebook personnel mes citations préférées et que j’ai également un carnet rempli, j’ai un bon stock pour pouvoir alimenter ce rendez-vous hebdomadaire. Je pense également qu’il y aura 5 citations par semaine. 

La plupart de mes rendez-vous principaux sont maintenus ! 🙂 Pour le reste c’est aussi bien sûr une question de feeling.

J’espère que ces changements vous plaisent ou au moins vous conviennent, si tel n’est pas le cas je m’en excuse. J’essaye au mieux d’aménager les choses à mon emploi du temps tout en gardant au mieux le partage de ma passion intacte. 

Sur ce je vous dis à très bientôt avec tout ça !

Gros bisous ! Prenez soin de vous ♥

Laisser un commentaire

