TAG : L’IMM parfait.

miniimmparfait

Tag créé par LaBibliothèque deMisterkev (merci à lui !) que j’ai vu sur la chaîne de PalaceCrouton.

En écrit pour ceux qui préfèrent :

1/ Combien de Livres as-tu dans ta wish-list ?  

          54 !

2/ Quel a été ton plus gros IMM ? Combien ?

Le mois de mars 2013 avec près de 40 livres !

3/ As-tu déjà gagné des livres en participant à des concours ?

Cela m’est arrivé quelques fois en effet, mais c’est tout de même assez rare. Cela date d’un moment en plus, car je n’y participe plus 😉

4/ Est-ce qu’il y a souvent des partenariats/Services presses dans tes IMM ? Si oui, combien en moyenne ?

Là aussi c’est assez rare. Pour tout de même donner une moyenne cela pourrait tourner autour de 5 livres / trimestre… en moyenne !

5/ L’IMM parfait c’est : que des grands formats ou que des formats poches ?

Pour moi l’IMM parfait c’est surtout « que des livres que je rêvais d’avoir » mais s’il faut vraiment répondre alors : poches ♥

6/ Quel livre voulais-tu absolument et qui t’a, en fin de compte, déçut ?

Sans hésitation « 7 ans après » de Guillaume Musso que je viens d’abandonner après plusieurs semaines de torture. C’était un cadeau pour ne rien arranger 😦

7. Quels sont les 3 livres que tu veux le plus et qui feraient de ton IMM, un IMM parfait ?
  • De glaces et de ténèbres de Lisa Jackson

  • Delirium, T3 de Lauren Oliver

  • Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

8/ Penses-tu que ton prochain IMM le sera ?

Mes IMM sont toujours parfaits quand je les présente, car je suis ravie de mes dernières acquisitions !

Publié dans: TAG

2 réflexions sur “TAG : L’IMM parfait.

  1. envie de lecture dit :

    Coucou,
    Je vois qu’on a un point commun !
    « Quel livre voulais-tu absolument et qui t’a, en fin de compte, déçut ? Sans hésitation « 7 ans après » de Guillaume Musso »
    Pareil, il avait l’air bien et je voulais à tout prix le lire mais cela à été une déception !

Laisser un commentaire

