Les dernières acquisitions et lectures du mois de Février 2014

blm

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Le Bilan du mois est un point sur mes lectures passées du mois, la ou les lectures en cours et celles que je prévois pour le nouveau mois.

Cette fin de mois-ci j’ai rajouté à ma PAL :

  1. Sacrifice (Sharon Bolton)
  2. Evernight, T2 (Claudia Gray)
  3. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Jonas Jonasson)
  4. Unbroken (Melody Grace)

In my mailbox du 28 Février 2014

Ce mois-ci j’ai lu :

Et je lis…

A venir ? …

Une réflexion sur “Les dernières acquisitions et lectures du mois de Février 2014

  1. NGM dit :

    Le vieux est une très jolie lecture, vraiment passionnante
    Tu vas te régaler avec Sebastian Fitzek, j’adore
    Déçu par Fête fatale
    Sinon tes autres lectures me sont inconnues ou j’en ai juste entendu parler

Laisser un commentaire

