☆ J’aime parler pour ne rien dire |2|

DSC00060

Waouh, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit un article de ce genre. Que je n’ai pas écrit sur le blog tout simplement. Je suis vraiment heureuse de revenir petit à petit, mais je ne sais pas si je réussirai à reprendre un rythme régulier. C’est vraiment difficile pour moi cette année, je ne m’en sors pas trop. La chaîne Youtube est devenue énormément de travail et gérer le blog en plus de ma vie personnelle bien remplie est assez compliqué. Il n’empêche que de temps en temps je re-naît de mes cendres et je vous publie des articles. Alors, tout n’est pas perdu !

Je voulais tout particulièrement vous remercier de suivre le blog. C’est toujours quelque-chose qui m’émerveille lorsque j’ouvre mes mails et que je vois que des nouvelles personnes se sont abonnées au blog. MERCI ! Même lorsque je ne suis pas très présente, vous êtes là !

Bon sinon, le principe de cet article est tout de même de vous parler d’un peu tout et n’importe quoi de ma vie. Et j’ai pleins de choses géniales à vous partager.

 ________________________________________________________

☆ J’ai fêté mes dix-neuf ans au mois de juin ☆ 

Et cela a été propice à pleins de merveilleux moments et cadeaux très précieux. C’est un anniversaire que je n’oublierai jamais.

Je suis tellement émue des attentions que j’ai pu recevoir. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai ressentis et ressens encore aujourd’hui.

☆ Il faut que je vous montre la magnifique bague en forme de cœur que ma sœur m’a offerte ☆

Je suis une amoureuse des bagues, il faut le savoir. En tous les cas je ne m’en sépare plus depuis. Je l’adore de toute mon âme.

 2154520

☆ Dans le même genre de cadeau précieux qu’on regarde avec émotion ☆

Ma meilleure amie m’a offert plusieurs peintures représentant notre amitié. Je ne vous en montre qu’une seule, car c’est personnel, mais c’est ma préféré ♥ elle a évidemment de suite rejoint ma bibliothèque principale.

25005651

☆ Ce mois-ci et également à l’occasion de mon anniversaire, j’ai…☆

…vécu un des plus beaux jour de ma vie et j’ai réalisé un grand projet à mes yeux. J’ai eu mon premier tatouage. Vous ne pouvez pas savoir à quel point il était important pour moi de l’avoir. Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est important pour moi et combien pouvoir le contempler depuis bientôt deux semaines est un bonheur pour moi. C’est tellement d’émotions, si vous saviez. Je suis totalement satisfaite du résultat et émerveillé de sa signification.

10387477_10201378031847540_2403656146837766753_n

☆ En juin j’ai également inauguré un grand projet avec Claudia de Lecturedelivres ☆

Qque j’ai rencontré grâce à nos chaînes Youtube respective il y a bientôt deux ans et qui est une des plus belles personnes que je connaisse. C’est une de mes meilleures amies et je l’aime plus que tout, alors quelle joie de pouvoir vous annoncer que nous avons organisé un projet ensemble. Plus exactement, nous avons ouvert une chaîne Youtube à deux où nous publieront des vidéos ensemble sur des thèmes divers et variés s’éloignant plutôt pas mal de la lecture (nous avons nos chaînes personnelles pour cela. C’est vraiment un événement qui m’a rendu très heureuse ! C’est un projet qu’on est si heureuse de réaliser toutes les deux.

Je vous invite à aller ICI, si cela vous intéresse.

☆ Il y a plusieurs semaines, j’ai publié sur ma chaîne… ☆

…une vidéo qui me tient extrêmement à cœur au sujet du mal-être (ici) et suite à cette vidéo j’ai reçu énormément de messages très touchants sur le sujet. Je tenais à le dire ici aussi, j’ai été extrêmement heureuse de savoir que ma vidéo vous plaisait et bouleversée de constater la confiance que certains ont eu envers moi. Je ne le répèterai jamais assez, mais vous êtes géniaux ! Ne cessez jamais de croire en vous !

Il y aura bientôt une vidéo lectures sur ce même sujet du mal-être, sur la chaîne, restez connecté !

☆ J’écris. ☆

 J’ai toujours écrit. Bien avant d’avoir ce blog, j’avais des blogs d’écriture. C’est ma première passion. Pourtant, je n’arrivais plus réellement à écrire. Je n’arrivais jamais plus au bout de mes projets et j’étais continuellement angoissée en y pensant. Je connais les raisons et je savais très bien que ça finirait par revenir et que je le saurais le moment venu. Je le sais. C’est revenu. J’ai repris un projet de roman très important à mes yeux et dans mon cœur. C’est un récit très très précieux pour moi et je revis en l’écrivant. Je ne dis pas que c’est un projet qui sera publié ou quoique ce soit, car pour l’instant l’écrire est tout ce qui compte à mes yeux.

☆ Très bientôt je serais en vacances, mais…☆

…je ne peux réellement m’en réjouir, puisque je vais travailler tout le mois de juillet. Par contre, je peux me réjouir d’autre chose. Et oui ! Je peux me réjouir de travailler ! J’ai été prise en stage un mois dans une librairie-restaurant. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, mon rêve le plus cher est d’ouvrir un café-librairie. Par conséquent, j’ai donné beaucoup de moi-même pour réussir à être prise ne serait-ce qu’en stage dans cette librairie-restaurant, représentait quelque-chose de très proche à mon propre rêve ! Je veux apprendre ! Et je vais apprendre beaucoup et c’est vraiment tout ce qui compte à mes yeux. Je me fais une joie folle d’y être. Il est certain que je risque d’être particulièrement épuisée de cette aventure (je sors d’un mois d’examen et d’un mois de stage pour mes études), mais j’en suis consciente et je survivrai. Cela en vaut tellement la peine. Vivement !

☆ Comme vous le voyez, je respire la joie de vivre et l’excitation à plein nez ! ☆

 Évidemment j’ai aussi eu mon lot de mauvaises nouvelles, de moments très difficiles ces derniers temps, mais la vie est ainsi faite et j’ai décidée d’être forte. Je suis profondément plongée dans un combat contre moi-même vis-à-vis de choses très difficiles et très personnelles, mais je peux vous dire que je suis en train de le gagner, jour après jour, petit à petit.

À bientôt pour de nouveaux articles et pour des nouvelles !

Des bisous !

4 réflexions sur “☆ J’aime parler pour ne rien dire |2|

  1. Prissy dit :

    un joli article plein d’émotion et bien évidement très touchant! Bravo à toi Audynette! ❤ et je reste présente pour te soutenir dans tes projets et ce que tu entreprends 🙂

Laisser un commentaire

