Les acquisitions et lectures du mois de Juin 2014

DSC00077

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Le Bilan du mois est un point sur mes lectures passées du mois, la ou les lectures en cours et celles que je prévois pour le nouveau mois.

Ce mois-ci j’ai rajouté à ma PAL :

  1. Le roi et elle (Barbara Cartland)
  2. La faiseuse d’ange (Camilla Läckberg)
  3. Victoria où le secret des fleurs (Vanessa Diffenbaugh)
  4. Demain à Santa Cecilia (Maria Dueñas)
  5. Le club des tongs, T1 (Elen Richardson)
  6. Les filles au chocolat, T5 (Cathy Cassidy)
  7. Zoé tout-court, T9 (C.M Harper)
  8. Drôle d’école (A. Rivière & G. Duhazé)
  9. Les copains du CP (M. Doinet & N. Choux)
  10. Les aventures de Kimamila : La récré ensorcelé (A. Loyer & Nils)
  11. Les aventures de Kimamila : et le bébé panda (A. Loyer & Nils)
  12. Le big big boss (A. Mulpas & Clotka)
  13. Amour et amitié, le dico (Virginie Dumont)
  14. La drôle d’idée de mon papa (R. Chaurand & A. Huard)
  15.  Jumelles (Saskia Sarginson)
  16. Cool Sweet Hot Love (Erin McCahan)
  17. Chroniques de San-Fransisco, Saison 1 (Armistead Maupin)
  18. Un coeur si grand (Amy Hatvany)
  19. Chroniques de San-Fransisco, Saison 2 (Armistead Maupin)
  20. Chroniques de San-Fransisco, Saison 3 (Armistead Maupin)
  21. Les animaux de Lou (M. Doinet & M. Allag)
  22. La pire mission de ma vie, T2 (Robin Benway)
  23. La vierge des glaces (Hans Christian Andersen)
  24. Smoking & Layette (Jane Graves)
  25. La boîte de June (Déborah Galopin)

In my mailbox du 1er juillet 2014

Ce mois-ci j’ai lu :

Et je lis…

A venir ? …

Laisser un commentaire

