Bilan de la PAL de saison ☼ été 2014 ☼

Coucou ! 🙂

Pour comprendre cet article, il faut savoir que j’avais publié ICI une vidéo pour vous présenter la pile à lire (PAL) de l’été 2014 et en voici le bilan !

La PAL de l’été 2014 était constituée de 22 livres et sur cette sélection j’en ai lu 8, et abandonné 1 ! J’en ai encore en cours de lecture actuellement.
Conclusion j’ai lu environ 9 livres sur 22, ce qui équivaut à un pourcentage d’environ 40.9 %. Ce n’est pas encore ça c’est sûr, mais je suis quand même heureuse de mes découvertes et de mes lectures ! Pour automne je vais viser au moins 50 % 🙂

Les livres lus de la pal d’été en couvertures…

 

La liste…

  1. La plume empoisonnée de Agatha Christie
  2. Gone #2 de Michaël Grant
  3. Sacrifice de Sharon Bolton
  4. La Fille Dragon #3 de Licia Troisi
  5. Irrésistible Fusion #3 de Simone Elkeless
  6. Les vampires de Chicago #4 de Chloé Neill
  7. The Luxe #2 Rumeurs de Anna Godbersen
  8. Le trône de fer #2 de G.R.R Martin
  9. Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi #3 de Katherine Pancol
  10. Pieds Nus de Ellin Hilderbrand
  11. La pluie et le beau temps de Lily King
  12. Les frères Gamble #2 de J. Lynn
  13. L’héritage de Katherine Webb
  14. Chroniques de San-Fransisco #2 de Armistead Maupin
  15. Revenants #3 de Amy Plum
  16. Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout
  17. Revivre à Butternut #1 de Mary McNear
  18. La vie secrète d’Eve Eliott de Diane Chamberlain
  19. Harry Potter #4 de J.K Rowling
  20. Les chevaliers d’émeraude #7 de Anne Robillard
  21. Invitation à un assassinat de Carmen Possadas
  22. Lucky Harbor #5 de Jill Shalvis

Je vous présenterai la Pile à Lire d’automne jeudi 🙂

Une réflexion sur “Bilan de la PAL de saison ☼ été 2014 ☼

Laisser un commentaire

