Citations de la semaine en photos #5

icone

Coucou tout le monde ! Je dépoussière mon concept des « citations de la semaine » et surtout je l’innove un peu 🙂 J’ai décidé de partager un peu de moi en plus de vous partager mes citations préférées en vous partageant des photos prises par moi. Ce ne seront pas des photos de livres (pour cela il y a le rendez-vous « Les photos de mes livres »), mais forcément des photos prises par moi ! La date de prise de photo est sans importance tout comme le rapport avec la citation 😉 Je ne désire juste que partager des photos ET des citations 😀 J’espère que cela vous plaira !

IMG_20140730_210615

Tout le monde ment une fois ou l’autre. Ne jamais mentir, ce n’est pas humain.

Joseph Delaney. L’épouvanteur, T1 : L’apprenti épouvanteur. Page 268.

10715740_1466960630253653_138065797_n

Sois libre. De moi, (…), de n’importe quelle entrave. Sois libre et heureuse.

Licia Troisi. Légendes du monde émergé, T2 . Page 333.

IMG_20140114_080338

On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années… mais personne ne nous explique la valeur d’un instant.

Donato Carrisi. L’écorchée. Page 345.

Laisser un commentaire

