Dernières acquisitions – Un an sans achat #1

DSC00534

Bonjour à tous ! Cela fait deux mois en novembre que je participe au challenge « Un an sans achat » que Lecturedelivres et moi-même avons mis en place.

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous partager mes dernières acquisitions qui sont des réceptions et des cadeaux donc aucun soucis. Je profite également de cette vidéo pour faire un point sur mon challenge qui pour l’instant se passe très bien. Je ne dis pas que c’est tous les jours faciles, parfois l’envie de craquer est très très tentante, mais dans un sens je m’attendais à pire. J’ai la sensation que je suis parfaitement capable de tenir encore huit mois, mais qui sait ? Je vais peut-être déchanter au bout d’un moment !

Le principal c’est que je ne regrette pas du tout de m’être lancée dans ce challenge, au contraire, j’en suis très heureuse et je suis très satisfaite de moi pour l’instant.

Affaire à suivre !

Mes dernières acquisitions :

  1. Qui est Mara Dyer #1 par Michelle Hodkin
  2. Val-Jalbert #5 par Marie-Bernadette Dupuy
  3. Resurrectio #1 par Amélie Sarn
  4. Polka et Hortense par Astrid Desbordes & Marc Boutavant
  5. 1 poisson, 3 voleurs, 1 dragon par René Gouichoux & Janik Coat
  6. L’histoire vraie de Pamir, le cheval de Przewalski par Julie Faulques
  7. Lily cherche son chat par Peggy Nille
  8. La fabuleuse aventure du père-noël par Anne-Sophie Baumann & Eric Gasté
  9. Le ciel à l’oeil nu en 2015 par Guillaume Cannat
  10. La vie connectée
Laisser un commentaire

