Quelques objectifs livresque pour l’année 2015 !

DSC00682b

Nouvelle année rime souvent avec « résolutions » … personnellement je vais plutôt opter pour le terme « objectifs » qui me semble moins formel et plus motivant ! 

Je vous retrouve avec vous pour partager mes quelques objectifs/défis pour cette année 2015…tout en sachant que je ne me met la pression sur rien et que ne pas y parvenir ne serait pas un échec ! Have Fun !

1// Lire les livres manqués du Bocal A Livres de 2014 :

 1. Il faut qu’on parle de Kévin
2. Le livre de Saskia #2 de Marie Pavlenko

3. Café Givré de Suzanne Selfors

2// Lire 5 pavés de ma PAL (Pavé à partir de 600 pages)
3// Lire 75 livres minimum sur l’année
4// Faire descendre ma PAL à 250 et m’y tenir en dessous
5 // Lire les 3 plus vieux livres de ma PAL-bibliothèque :
1. Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot
2. Night World, T3 de L.J Smith
3. La dernière confession de Andrew Klavan
6// Publier au minimum un article par semaine sur le blog !
Et vous ? Avez-vous un objectif livresque qui vous tient particulièrement à cœur cette nouvelle année ?
Bonne année 2015 à tous !
2 réflexions sur “Quelques objectifs livresque pour l’année 2015 !

Laisser un commentaire

