Défi => Objectif Dépoussiérage

Aujourd’hui j’ai décidé de reprendre un des premiers challenge que je me suis lancé sur le blog ! Allez courage Audrey ! Tu peux te reprendre en main ! J’ai quelque peu réactualiser la liste, mais le principe est exactement le même.

En regardant ma PAL je me suis dit qu’il y avait certains livres qui n’en sortait décidément JAMAIS !

Chaque mois et aussi longtemps qu’il le faudra je lirais un « ancien » livre qui traîne dans ma PAL!

Je me suis confectionné une liste d’une logique personnelle, la voici :

Si tu m’entends

• La dernière confession

• Une (irrésistible) envie de sucré

• Les bannis et les proscrits, T1

Night World, T3

• Night World, T4

• Tricheuses, T2

• Rumeurs , T3

•  Glacé

• L’hypnotiseur

• Sans un adieu

• Sauve Moi

• Quatre sœurs (Intégrale)

• Le journal d’Anne Franck

Les dinosaures

• Nightshade, T1

• Non-Stop

• Sac d’os

•  Immortels, T1

• Le dernier jardin, T1 : Éphémère

• Anita Blake, T2

• La communauté du sud, T1

• Les royaumes invisibles, T2

• Uglies

• Un jour

Emprise #3

• Fièvre noire #1

Fais un voeu #2

• Les chants de la Terre #1

• Possession

• Petite soeur, mon amour

• POD

• Dîtes-moi qu’elle est vivante

• L’héritage des Darcer #1

• Queen Betsy #2

• Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

5/36

Le challenge prends un coup de neuf en 2015. En 2014 je me suis séparée de beaucoup de « vieux » livres que je ne désirais plus lire et qui faisait pour beaucoup parti de ce challenge, par conséquent pour cette année 2015, le challenge « objectif dépoussiérage » reste le même, mais avec uniquement les plus « vieux » livres de ma Pile à Lire que je souhaite encore vraiment lire !! C’est parti !

2 réflexions sur “Défi => Objectif Dépoussiérage

Laisser un commentaire

