Des cadeaux ? Quand y’en plus et bien y’en a encore

8 miniimmcado

Hello !

Ces derniers mois, à cause de mon état de santé irrégulier, mon père m’a pourrie-gâtée de livres ♥.

On ne juge pas !

Il y a des personnes comme ça qui rentre dans un, deux, trois magasins, et plus encore parfois.
Sac archi rempli des magasins et qui achète tout et n’importe quoi, qu’ils n’oserons plus les mettre après sa crise de compulsion d’acheter.

La période « compulsion d’acheter » est encore là, mais .je me calme doucement
Mais je m’éloigne du sujet de cet article.

Vous savez que je n’ai rien acheté (challenge 0 achats, qui commence à être difficile), mais la carte bleue de mon père, elle a chauffée !

MERCI PAPA et merci à ceux d’entre-vous qui ne m’ont pas oublié et qui m’ont envoyé des trésors

• Les chroniques de Virgin River #2 écrit par Robyn Carr
• Robe de marié écrit par Pierre Lemaitre
• Lettres à l’absente écrit par Patrick Poivre d’Arvor
La reine des neiges et autres contes écrit par Hans Christian Anderson
Ce matin j’ai décidé d’arrêter de manger écrit par Justine
• Le miroir se brisa écrit par Agatha Christie
Vous parler de ça écrit par  Laurie Halse Anderson
• Une vie entre deux océans écrit par Margot L. Stedman
• Le seigneur des anneaux #1 écrit par J.R.R Tolkien
• Madame Bovary écrit par Flaubert
King’s Game #2 écrit par Nobuaki Kanazawa
• L’île mystérieuse écrit par Jules Vernes
• Ashford Park écrit par Lauren Willig
• Ma raison de vivre écrit par Rebecca Donovan
• Les Royaumes de Nashira #2 écrit par Licia Troisi
• Désolation #4 écrit par Carrie Jones
• Destination inconnue écrit par Agatha Christie
• Après la fin écrit par Barbara Abel
• Un goût de cannelle et d’espoir écrit par Sarah McCoy
• Vingt-quatre heures de la vie d’une femme & Le Voyage dans le passé écrit par Stefan Zweig
• Lettre d’une inconnue suivi de La Ruelle au clair de lune écrit par Stefan Zweig
• Tornade de Jennifer Brown
•  Les secrets des Hauts Murs écrit par Lulu Taylor
• Bed and Breakfast écrit par Veronica Henry
• Jeu mortel à Echo Bay #1 écrit par Jacqueline Green
• Comme une blonde fée écrit par Barbara Cartland
• Les enfants qui fuient écrit par Barbara Cartland
• Partials #1 écrit par Dan Wells

2 réflexions sur “Des cadeaux ? Quand y’en plus et bien y’en a encore

  1. illeanne dit :

    Je suis heureuse que tu te sentes un peu mieux. Je sais aussi que tout n’ai pas fini. Je ne suis pas anorexique mais ma soeur l’est depuis 13 ans deje et je sais que c’est tres dur donc je te souhaite tout le courage du monde pour venir a bout de cette maladie.

Laisser un commentaire

