Lire dans les transports ► Comment éviter de les abîmer ?!

  1. Le plus simple de toutes les méthodes et de mettre votre livre dans une pochette plastique.
  2. Si vous avez du papier Bulle sous la main, n’hésitez pas ! C’est ce que j’utilise quotidiennement et c’est le top! Finies les couvertures pliées et les bords abîmés.
  3. Je sais qu’il existe aussi sur Internet pleins de personnes vendant des protections en tissu vraiment très jolies et qui ont la très jolie forme d’un protège cahier en tissu et spécialement conçu pour les livres. /!\ Faites attention aux dimensions par contre /!\

large

Pour ma part, je reste fidèle aux papiers bulles qui à mon goût est le meilleur compromis.

Laisser un commentaire

