Décroche-moi la lune

Décroche-moi la lune

Décroche-moi la lune de Sarah Dessen
Editions Pocket Jeunesse
Lu en mars

Luke, le petit ami d’Emaline, est doux et gentil et a grandi dans la même petite ville balnéaire qu’elle. Mais lorsque la jeune fille rencontre Théo, jeune New Yorkais de passage, elle se demande si Luke est vraiment le garçon qu’il lui faut.

2/5

|+| Lecture fluide et rapide.

|-| Personnages antipathiques, arrogants et peu crédibles. 
On découvre une intrigue qui dès les premières pages ne tient pas la route et semble sérieusement tiré par les cheveux.
Histoire sans chaleur, froide et dont je suis restée sur le pas de la porte, totalement indifférente à ce qui est raconté…
Énorme déception.
J’adore par dessus tout Sarah Dessen, mais ici je n’ai pas eu l’impression de la lire. Je suis sceptique.
Oh, et, pour ne rien arranger, le protagoniste masculin est tout simplement détestable ! Je n’ai pas pu me l’encadrer une seule seconde. Il est hautain, suffisant et très arrogant…
Un ratage complet. 

 

Laisser un commentaire

