Qui veut tuer Britney ?!

Qui veut tuer britney

Qui veut tuer Britney ? de Sean Olin
Editions Albin Michel (Wiz ; Suspens)
Lu en mai

Britney est populaire, blonde, belle et fragile. Elle sort avec Ricky, le brillant hockeyeur de l’équipe, qui l’adore. Lorsqu’il meurt assassiné, l’univers de Britney vole en éclats. Cette mort lui remémore la disparition tragique de sa mère quelques années plus tôt. Quand un autre de ses proches est tué, Britney vacille : à qui le tour ? Son entourage et l’inspectrice chargée de l’enquête commencent à s’inquiéter : Britney supportera-t-elle ce nouveau coup du sort ? Et surtout, si c’était elle la véritable cible du tueur ?

1/5

Un roman qui me tentait beaucoup depuis très longtemps ! Un thriller adolescent très intriguant. Alors ?

|+| Lecture accessible, remplies de scènes quelque peu gores qui m’ont fait frissonner dans le bon sens !
Le mystère est complet et s’épaissit énormément tout au long du récit et ça j’ai adoré. J’ai cherché, j’ai réfléchi, bref, j’ai littéralement enquêté durant ma lecture. 

|-| Pas mal de positif, MAIS tellement plus de négatif malheureusement.
Moi qui avais tellement envie de lire ce livre, je suis vraiment déçue.
Trop d’événements sans queue ni tête pour un final, une conclusion qui ne tient pas debout une seule seconde. Une fois la vérité dévoilée j’ai tout reconstituée dans ma petite tête et AU SECOURS.
Il y a une telle avalanche d’incohérences ; du grand n’importe quoi en somme ! Pourtant, en toute sincérité je pense que cela aurait pu être grandiose voir même génial et malsain comme j’aime, mais l’auteur c’est perdu dans son récit et ça ne tient absolument pas la route.
C’est vraiment dommage

 

Laisser un commentaire

