AllLettersQuoteChallenge

15872002_1811021239180922_161599164461942786_n

#AllLettersQuoteChallenge

Hey, on a eu envie pour cette nouvelle année (enfin mon copain) de créer un challenge livresque que l’on effectuera en janvier (vous pouvez choisir un autre mois il n’y a aucun souci).

Le challenge n’influera pas sur le nombre de livres lus comme le «a book a day» ou le nombre de pages comme le «week-end à mille» 🙂

Voici donc les règles de ce challenge :

– Poster une citation par jour commençant par les lettres de l’alphabet dans l’ordre (le A pour le 1er jour, le B pour le 2e etc) tiré de votre ou de vos lectures en cours ou en tout cas durant le mois choisi (30/31 jours et 26 lettres donc vous avez un peu de marge) sur Instagram, Facebook, Twitter ou un blog si vous en avez un.

– Le challenge est réussi si vous avez posté 23 citations sur les 26 lettres de l’alphabet.
Pour les lettres compliquées (si vous avez déjà joué au scrabble ce sont les lettres qui valent 10pts à savoir W,X,Y, et Z), il n’est pas obligatoire qu’elles commencent le mot, elles doivent juste être contenu dedans, il sera courant de trouver un nom de ville, d’Etat ou que sais-je contenant une de ces lettres.

– Et vu que j’ai «triché» en prenant le titre d’un livre au lieu d’une phrase contenue dans le livre vous avez droit à un joker, prendre un titre.

Vous n’avez plus qu’à utiliser le Hashtag #AllLettersQuoteChallenge

Voilà mes abonnés et mes abonnées chéries, j’espère que vous nous rejoindrez

Laisser un commentaire

