De juin à septembre, je lirais…

Coucou à tous, peut-être que certains d’entre vous se souviennent que je m’étais lancée un premier petit challenge de lecture qui s’intitulait « de mars à juin, je lirais… » et comme vous l’avez lu dans le titre je recommence ce genre de défi pour juin juillet août et septembre, mais avec une petite nouveauté ! Et oui cette fois je ne choisirai pas juste des livres qui me font envie, mais tous les livres que je me suis achetée pour mon anniversaire -et il y en a un paquet !

Je vous laisse donc ci-dessous la liste de touuus les livres dont il est question !

  • Briar université, tome 1 : The Chase
  • Wags, tome 1 : Attirance
  • Wags, tome 2 : Confidence
  • Dans le murmure des feuilles qui dansent
  • De battre la chamade
  • Fucking paradise island
  • Du côté du bonheur
  • Eleonor & Grey
  • Fais-moi taire si tu peux !
  • Lettres de Washington Square
  • La clé du coeur
  • Dans son silence
  • La coupure
  • La disparition d’Annie Thorne
  • Le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux
  • La maison d’hôtes
  • Même les méchants rêvent d’amour
  • Qui ne se plante pas ne pousse pas
  • Recherche Coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir !
  • Quatre saisons de fiançailles, intégrale
  • Un bébé à tout prix
  • Deux berceaux pour une seconde chance, Voluptueux gala
  • Une enfant pour enjeu, Jamais je ne t’ai oublié
  • Un pacte délicieux, Une nuit de mensonges
  • Un bonheur imparfait
  • L’étranger dans la maison
  • Mon ténébreux séducteur, tome 1
  • Mon ténébreux séducteur, tome 2
  • Un été pour tout changer à vert-cottage
  • Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés
  • La petite librairie des coeurs brisés
  • Retour de flamme à la petite librairie des coeurs brisés
  • Se taire ou mourir

Rdv au fil des articles ces prochains mois pour vous donner des nouvelles et mes avis sur tous ces livres ! Il y 33 livres soit à peu près comme pour la première édition du challenge ! Je suis hyper motivée et heureuse de lire tout ça !

Laisser un commentaire