Beautiful Dead, T3 (Eden Maguire)

Lu en juillet 2011

Editions Flammarion 

364 pages

Résumé :

« – Je découvrirai celui qui t’a abattue, ai-je promis à Summer.
– C’est vital pour ceux que j’ai laissés derrière moi. Ils ont besoin de tourner la page.
– N’es-tu pas en colère contre ce type ? Celui qui a surgi de nulle part et t’a tiré dessus au centre commercial ? Il t’a volé ta vie !.
– Je songe surtout à mes parents, à leur existence en suspens. C’est pourquoi je suis ici. Pour découvrir la vérité et leur permettre de recommencer à vivre »

Mon avis :

J’ai coupée ma lecture de ce tome 3 par deux livres, j’avais du mal à rentrer dedans mais autant dire qu’une fois ce cap passer je l’ai dévorée !

Darina m’avait beaucoup manquée car c’est un personnage très attachant et maintenant que j’ai fini ce tome, elle me manque à nouveau.

Cette suite est très émouvante, surement plus que les autres car Summer et Darina étaient proches et que Summer est particulièrement fragile.

Cette fois-ci résoudre le meurtre serra un peu plus complexe !

Serait-ce un tireur fou ? Ou un fan psychopathe ? Voir un dealeur de drogue ?!

Beaucoup d’interrogations et beaucoup de fausse pistes ! Mais j’ai tout de même fini par deviner le coupable un peu après le milieu, un peu avant la fin. Il y a une phrase qui m’a mise la puce à l’oreille !

Je ne veux pas que le prochain tome soit celui où Phoenix disparaîtra, ce serait logique que cela se passe ainsi mais j’ai espoir que non !

J’ai peur que Hunter ne soit plus là dans le prochain car j’ai fini par m’attacher à lui.

J’ai été dégoûtée et attristée par la mort d’un personnage.. l’auteur a vraiment su rendre cet avant dernier tome bouleversant !

Cette série est un réelle coup de coeur pour moi ! Ce tome n’échappe donc pas à la règle : coup de coeur ♥

Laisser un commentaire